Panier semaine 41 / Basket Week 41


Quel bonheur de retrouver son panier! Surtout après une semaine d’absence non prévue! Celui de la semaine dernière a disparu, en compagnie d’un autre, au point de livraison habituel. D’après les Jardins de la Montagne Verte, ils auraient pourtant été livrés tous les deux… Le panier ne me sera en tout cas pas facturé! Devrai-je porter plainte contre X pour vol de panier, non pas pour le côté financier, mais pour préjudice moral?😉

Je ne sais par contre pas si j’aurai la possibilité de vous poster une recette à son sujet. A partir de demain et jusqu’à dimanche, je prends quelques jours de vacances avec ma maman, abandonnant lâchement mon mari et mes enfants… J’essayerai de vous en raconter un peu plus😉 !

Et donc le panier de la semaine 41 contient :

– 1 salade
– 1 chou-fleur
– 1 fenouil
– 1 bouquet de persil
– 1kg de pommes de terre
– 540g d’oignons

Panier semaine 41 / Basket Week 41

What a joy to find again our basket of vegetables! Especially after a week of unexpected absence! Last week it has disappeared, along with another one, at the usual delivery point. Les Jardins de la Montagne Verte have delivered both … In any case, we will not be charged of it! Will I fill a claim against X for stealing the basket, not for the financial aspect, but for the moral damages?😉

I do not know if I will have the possibility to post you a recipe about it. From tomorrow through Sunday, I take a short holiday with my mum, leaving cowardly my husband and children behind … I will try to tell you a bit more :wink:!

And the basket of the week contains :

– 1 salad
– 1 cauliflower
– 1 fennel
– 1 bunch of parsley
– 1kg of potatoes
– 540g of onions

6 réflexions sur “ Panier semaine 41 / Basket Week 41 ”

  1. Profite bien de ses quelques jours de repos avec ta maman et revient nous en plein forme ce n’est pas grave pour ton mari et tes enfants ils peuvent se debrouillées pour 5 à 6 jours tout seuls et pour tes nouvelles recettes tu nous les enveras quand tu rentreras de vacance ses pas presser du tout bisous tout pleins à bientôt Murielle🙂

    1. Merci Murielle. En tant que femme et mère indigne, j’avoue n’avoir aucun scrupule à les laisser tous seuls! Ma maman m’a demandé de l’accompagner pour une petite croisière sur le Rhin romantique…🙂

      Bisous et bonne soirée et fin de semaine,

      Anne.

    1. C’est bien vrai! Je crains juste que ma tribu ne laissent pourrir la moitié en raison de mon absence les prochains jours…

      Bisous, bonne soirée et @+, Anne.

    1. Repos déjà oublié à nouveau! En tout cas c’était bien sympa ces quelques jours avec un grand soleil en prime!

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

