Panier semaine 39 / Basket Week 39


C’est donc MOI qui ai récupéré le panier de la semaine au travail de Monsieur (qui a quand même réussi à se sauver ce soir pour une réunion du comité de son club de tir à l’arc, pff… ). Le fameux panier contient :

– 1 belle salade
– 1 bouquet de ciboulette
– 1 chou blanc
– 430g de poireaux
– 500g de topinambours (reberk!)
– 1kg de pommes de terre

Panier semaine 39 / Basket Week 39

So it was ME who gathered the basket of the week at the work of Mr. (who managed to escape this evening for a committee meeting of his archery club, pff …). The famous basket contains :

– A nice salad
– 1 bunch chive
– 1 white cabbage
– 430g of leeks
– 500g Jerusalem artichokes (Eek again!)
– 1kg of potatoes

4 réflexions sur “ Panier semaine 39 / Basket Week 39 ”

    1. Non, je ne les aime pas du tout : ils me rappellent l’artichaut que je n’apprécie guère non plus! Ceux que j’ai connu dans les paniers des années précédentes étaient en plus tortueux à souhait et donc une horreur à peler et préparer… Les actuels font bonne figure à côté mais je ne crois pas qu’ils feront l’objet de la prochaine recette…😉

      Bises et à bientôt, Anne.

    1. Merci pour l’idée, j’avais déjà testé en soupe aussi mais pas avec du gingember! Je ne vais certes pas les jeter! Je profiterai d’une soirée où je suis absente pour en préparer pour mes goûteurs! Niark niark…

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

