Panier semaine 38 / Basket Week 38


Même le panier de la semaine s’y met! Plus aucun doute possible avec un potimarron : c’est bien l’automne! Partant tôt de chez moi et rentrant tard, je vais avoir de plus en plus de mal à vous photographier les paniers à la lumière du jour! Et pourtant c’est de loin l’éclairage que je préfère. Je sens que je ne vais pas tarder à m’amuser avec le néon de l’aquarium…

Oups, j’ai failli oublier de vous faire l’inventaire du panier :

– 1 céleri-rave
– 1 chou chinois
– 685g de pommes de terre Désirée
– 1 potimarron

Panier semaine 38 / Basket Week 38

Even the basket of the week looks like! No possible doubt with a pumpkin: it’s autumn! Leaving early from home and coming back late, it will more and more difficult to photograph the baskets in the daylight! Yet it’s by far my favorite lighting. I feel that I will soon be playing with the neon light of the aquarium …

Oops, I almost forget to take inventory of the basket :

– 1 celeriac
– 1 Chinese cabbage
– 685g Desiree potatoes
– 1 pumpkin

2 réflexions sur “ Panier semaine 38 / Basket Week 38 ”

  1. SI avec ce panier tu ne fais pas une soupe d’automne…
    Ça me fait penser qu’il faut que j’aille voir comment vont les potimarrons du potager…

    1. J’y ai effectivement pensé! Mais je viens de publier une recette de soupe pour le panier de la semaine dernière! Je vais donc essayer de trouver autre chose… Pour l’instant, c’est bien parti pour être une recette sucrée!

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

