Défi Patak’s / Patak’s Challenge


Vous souvenez-vous du défi Patak’s et de mes deux recettes? La Pita au curry et aux courgettes ainsi que le Parmentier Tandoori avaient eu beaucoup de succès. J’ai besoin de votre aide pour tenter de remporter un robot KitchenAid (ustensile encore inconnu dans ma cuisine). En votant pour l’une de mes deux recettes (celle qui comptabilise le plus de voix de préférence😉 ) sur le site web de Patak’s vous avez la possibilité de gagner des cours de cuisine et des produits Patak’s!

Je vous remercie d’avance pour ces quelques clics en ma faveur😉 .

Do you remember the Patak’s Challenge and my two recipes? The Zucchini Curry Pita and the Tandoori Pie had been very successful. I need your help to try to win a KitchenAid robot (unknown utensil in my kitchen). By voting for one of my two recipes (the one that counts the most votes  would be the best choice😉 ) on Patak’s website you have the chance to win cooking courses and Patak products!

Thank you in advance for these few clicks for me 😉 .

2 réflexions sur “ Défi Patak’s / Patak’s Challenge ”

  1. Bonjour Anne;
    Je viens juste d’aller sur le site web de patak’s pour voter pour tes deux recettes bon courage et bonne chance pour le concours bonne fin de journée bisous anne🙂

    1. Merci beaucoup Murielle! Si je gagne mon robot, c’est promis, juré, craché je t’envoie un colis avec quelques douceurs sucrées faites maison!

      Bonne fin de journée à toi aussi.

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

