Panier semaine 23 / Basket Week 23


Panier semaine 23 / Basket Week 23

Encore une journée bien grise après des semaines de grand soleil… Le panier de la semaine contient :

– 1 salade
– 1 gros chou rave
– 1 belle botte de carottes
– 1 chou pointu
– 2 fenouils

On (ma maman) m’a déjà volé mes fenouils et mon chou rave que s’imaginait déjà en star de la recette de la semaine! Salade, carottes ou chou pointu? C’est la question: sur qui portera la prochaine recette?

Au passage laissez-moi vous raconter que de mon panier, en plus du Chloro’Fil, j’ai trouvé un papier concernant l’épidémie d’E. Coli Enterohémorragique. J’en ai été très choquée! J’évite les médias de base comme je peux et j’ai été sidérée de me rendre compte qu’il fallait à ce point rassurer les gens pour qu’ils continuent à manger des légumes. Cela devient franchement n’importe quoi. Et pour autant que je sache, la source de la contamination en E. Coli O104: H4 n’a toujours pas été identifiée (mais les producteurs de concombres espagnols sont morts)… A propos vous faites quoi vous ?

Still a very gray day after weeks of glorious sunshine … The basket of the week included:

– 1 salad
– 1 large kohlrabi
– 1 large bunch of carrots
– 1 pointed cabbage
– 2 fennels

My fennels and kohlrabi I’ve already been stolen by my mother.  I already imagined the kohlrabi as the star of the recipe of the week! Lettuce, carrots or pointed cabbage? This is the question of which will be in the next recipe?

By the way,  let me tell you that in my basket, in addition to the Chloro’Fil, I found a paper on the Enterohemorrhagic E. coli outbreak. I was very shocked! I avoid the basic medias as I can and I was stunned to realize that it is necessary to reassure people in order they continue to eat vegetables. It is frankly nonsense. And as far as I know, the source of contamination in E. Coli O104: H4 has yet not been identified (but the Spanish cucumbers producers are dead) … And what do you do you?

Laisser un commentaire

