Panier semaine 8 / Basket Week 8


Panier semaine 8 / Basket Week 8

Panier d’hiver avec quelques classiques comme :

– 1,25kg de carottes
– 1 chou blanc
– 500gd’oignons
– 1 laitue

Et je peux déjà vous annoncer que la prochaine recett portera sur les carottes car, une fois n’est pas coutume, j’ai l’autre ingrédient de la recette dans mon frigo! Suspense…

A winter basket with some classics like :

– 1.25 kg carrots
– 1 white cabbage
– 500g onions
– 1 lettuce

And I can already tell you that the next recipe will deal about carrots, for once I have the other ingredient of the recipe in my fridge! Suspense …

2 réflexions sur “ Panier semaine 8 / Basket Week 8 ”

    1. Oui : de grands classiques! A propos des soupes, j’ai remarqué que mon goûteur chouphobe ne râlait pas en présence de traces de choux en soupe (que j’ai évité de lui signaler bien sûr!). Une autre partie du panier a aussi déjà finie en soupe et fera l’objet d’un prochain billet…

      Bon weekend à toi et à bientôt,

      Anne.

Laisser un commentaire

