Panier semaine 4 / Basket week 4


Panier semaine 4 / Basket week 4

Demi-panier de la semaine sous éclairage artificiel (mes horaires de la semaine ne m’ont pas permis de profiter de la lumière naturelle😦 ). Il contient :

– 400g de betteraves rouges
– 1,28kg de carottes
– 420g de navets violets
– 1 chou de milan
– 1 belle salade

Et je sais déjà que la recette que je vais publier va être sucrée : cela faisait un moment que j’attendais la combinaison carottes & betteraves…

Half-basket of the week under artificial light (my week’s schedule doesn’t allow me to enjoy the natural one😦 ). It contains:

– 400g beetroots
– 1.28 kg carrots
– 420g of purple turnips
– 1 Savoy cabbage
– 1 large salad

And I already know that the recipe I’m going to publish will be a sweet one : I was expecting the carrots & beetroots combination for a while…

4 réflexions sur “ Panier semaine 4 / Basket week 4 ”

    1. Je vois que je ne suis pas la seule accro aux paniers bio! C’est un plaisir de cuisiner leur contenu chaque semaine. Et même filles ont pris goût aux légumes ce qui n’était pas gagné d’avance…

      Bonne cuisine bio à toi aussi!

      A bientôt, Anne.

    1. Habitant la proche banlieue strasbourgeoises, mes paniers bio proviennent des JMV. D’autres adresses peuvent être trouvées sur Mon Panier Bio (en lien sur la colonne de droite de mon site).

      Bonne chasse au panier!

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

