Prélude à Halloween


Ca y est, j’ai craqué! J’ai acheté du matériel de cuisine spécifique pour Halloween. J’ai eu assez de mal à trouver un endroit où passer commande. Les produits qui m’intéressent se vendent surtout aux Etats-Unis avec soit plus de 25 euros de frais de port, soit pas de livraison à l’international…

Miraculeusement et totalement par hasard, je suis tombée sur le site de Cook Deco : une petite merveille! Exactement ce qu’il me fallait : plein de décorations et de matériel pour gâteaux, cupcakes etc… Bref une adresse que je vous conseille vivement! Il est encore de temps de vous y fournir pour Halloween…

Merci à Elodie, Mompreneur, pour nous permettre d’assouvir nos fantasmes de décoration!

Et pour vous faire baver, voici ma première commande (et sûrement pas dernière) en image :

Halloween Decoration

Laisser un commentaire

