Panier semaine 50


Panier semaine 50 - 2009

Avant dernier demi-panier de l’année😥. En ce jour d’automne, il contient :

– 800g de pommes de terre
– 400g d’oignons
– 300g de radis noir
– 120g de mâche
– 170g de mesclun

Les deux premiers de la liste laissent augurer une recette typique de la région , les « Grumbeerekiechle »… Wait and see…

2 réflexions sur “ Panier semaine 50 ”

  1. Pas de panier bio pour moi cette semaine car je ne serai pas à la maison pour les cuisiner, snif! J’aurais bien aimé avoir du radis noir moi aussi!

    1. Je constate avec soulagement que je ne suis donc pas la seule victime d’un phénomène d’addiction aux paniers bio…😀

      Anne.

Laisser un commentaire

