Panier semaine 41


Notre demi-panier de la semaine contient :

– 1 botte de radis noirs
– 400g de fenouil – les précédents traînent encore dans le bac à légumes du frigo – Si donc un(e) de mes lecteurs(lectrices) avait une recette à vous faire aimer le fenouil, je suis plus que preneuse!
– 400g d’oignons rouges
– 1 demi-courge ~ 1kg

Le voici donc en image :

Panier semaine 41 - 2009 by Anne_FR, on Flickr

2 réflexions sur “ Panier semaine 41 ”

  1. Nous on les mange en salade, émincés finement avec des pommes et assaisonnés d’une vinaigrette yaourt/curry. Ou cuits à l’étouffé, légèrement revenus dans l’huile d’olive, saupoudré de bouillon déshydraté, arrosés d’un peu d’eau et laissés à mijoter environ un quart d’heure. Tu peux aussi les griller au four avec d’autres légumes racines: potimarron, pommes de terre, patate douce, oignons et fenouil, arrosés d’un mélange d’huile d’olive/vinaigre balsamique, et hop à confire au four; C’est un régal!

    1. Merci Poppy! Au moins une qui a répondu à mons SOS désespéré concernant la préparation de fenouils. Comme déjà mentionné, je ne les aime pas et suis donc à la recherche de recettes où les noyer🙂. Les griller au four en bonne compagnie me paraît une excellente suggestion. Va falloir attendre pour la tester car il n’y a pas 5 minutes je viens de les mettre à cuire avec l’intention d’en garnir une tarte que je ne manquerai pas de publier…

      Anne.

Les commentaires sont fermés.