Retour à la modernité


Les vacances sont terminées! Nous venons de retrouver les joies (?) et le rythme de la vie moderne après une semaine de vie de bohème. Nous avons vécu une superbe expérience grâce aux Roulottes de la Suisse Normande. Pendant près d’une semaine nous avons loué une roulotte et voyagé au rythme du cheval, en harmonie avec les éléments, l’esprit libre et serein…

Une roulotte / A gypsy caravan

Cheval au travail / Horse at work

La recette : une confortable roulotte et un à deux chevaux pour la tirer, Princesse en l'occurence, à droite sur la photo. Gazelle, le deuxième percheron était réservée à la monte, les filles de la famille étant toutes cavalières… Fantine, notre sympathique meneur, nous a initiés aux mystères de l'attelage ; nous devrions presque être capables de nous débrouiller tous seuls maintenant!

Chevaux à l'aube / Horses in the morn

De très très agréable vacances que je vous conseille fortement si vous aimez  la nature. Un dépaysement garanti au pas du cheval de trait! Vacances que je vous conseille d’autant plus que « Les Roulottes de la Suisse Normande » est une association née en avril 2008 de l’envie de la famille Corbin de s’investir dans un programme de réhabilitation du cheval dans notre société. Encore merci à l’ensemble de l’équipe pour ces superbes vacances!

About these ads

2 réflexions sur “ Retour à la modernité ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s